Yarnbombing des grilles de la Porte de Versailles par le Collectif France Tricot
Une des choses que j'aime le plus dans mon métier, c'est le fait de pouvoir allier travail et plaisir, business et belles rencontres. Le salon Créations et Savoir-Faire en sont la parfaite illustration: pendant 4 jours, j'ai côtoyé créatrices et personnalités très inspirées, tout en faisant ce que j'aime le plus - animer des ateliers et faire découvrir la cosmétique maison à des participants enthousiastes (et déjà très au fait de la tendance homemade, évidemment!)
J'ai bien sûr regretté de ne pouvoir suivre les ateliers couture des Trouvailles d'Amandine - ah, le beau manteau doublé... Et la robe en jersey! Mais ce n'est que partie remise car Amandine anime des ateliers un peu partout dans Paris... dont certains chez la souris verte! Eh oui - ça, je vous en reparle demain!
La jolie vitrine bohème des Trouvailles d'Amandine... Avec, en guest stars, un rouge à lèvres et une crème de chez la Souris verte!
Bref, j'en ai vraiment pris plein les mirettes! Je suis repartie avec des tonnes d'idées de projets... et les mains pleines, évidemment :)
Mon butin: de quoi faire blouses, chaussettes et châles...
Cette semaine, retour au calme (relatif!) Je rattrape doucement le retard accumulé sur les mails et les coups de fil, et surtout, surtout... je vais commencer à mettre la Souris verte à l'heure des fêtes de fin d'année!
Commentaires